• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Zanguango Teatro Producciones S.L.

© 2018 Zanguango Teatro Producciones S.L.

Flux

(INTERNATIONAL SHOW)

 

Prix a l'espectacle le Plus Original et Innovant

dans le

Festival Internacional de Teatro y Artes de Calle de Valladolid 2016

Flux de Zanguango

La critique de Enrique Gavilán

(Professeur à l'Université de Valladolid)

 

Le théâtre de rue récupère une forme d'art que notre monde est devenu marginal, pour un public qui, autrement, serait étrangère. contribue ainsi à transformer la rue et ses habitants.

 

La rue elle-même est un espace théâtral, mais pas seulement comme décoration. Il est avant que le jeu des regards qui est un simple et en même temps de distribution très subtile des rôles. Flux de Zanguango, est prise en compte à cet égard parmi les représentations les plus intéressantes qui ont été dans le TAC de Valladolid ces derniers temps. Il présente un spectacle étrange de ne pas la rue, mais la rue elle-même fait un spectacle, avec intelligence et efficacité surprenante.

 

Grâce à un dispositif simple et inépuisable convertit qui, assis en attente pour le spectacle, nous avons cru adopter la position des spectateurs, des victimes sans défense de l'attention du passant. Ensuite, les passants sont eux-mêmes qui sont pris, protagonistes d'un drame ouvert et imprévisible. Traverser le feu croisé de nos yeux comme des personnages dans leur propre histoire. Il est le piège de l'espace de théâtre et l'effet de compte irrévérencieux Txubio, un haut-parleur et délirante parodie flagrante voix off des médias, ce qui rend son erratique et précis. acteurs involontaires dans un espace qui pensaient qu'ils savaient, les passants sont dépeints dans les profils de caricature, aussi lucide que mal à l'aise.

 

Pour un peu plus d'une heure, dans une dynamique construite avec des réalités qui semblent fictions et fictions qui démasquent réalités, Miguel Muñoz transforme la rue en croix surréaliste entre Pasaje benjamine et Alley Cat valleinclanesco. Personne n'échappe un jeu qui capture et fascine. Zanguango tapis rouge pendant quelques secondes permet au voyageur atteint sa gloire dérisoire. Il fait de vous regarder différemment dans un scénario qui dénonce les créances actuelles et futures.

SYNOPSIS

 

La rue devient un scénario inhabituel qui met en lumière tout ce qui arrive. situations de prise de vue, des passants occasionnels, images, traités depuis le jeu, l'humour et l'absurdité, nous amènent à réfléchir sur le comportement et les relations humaines se posent. Groupes formés au hasard, des réunions impromptues, rebellions tranquilles que chaque moment de prendre place dans le monde sans être vu et nous permettre, de temps à autre, être optimiste quant à l'avenir de l'humanité.

Flux est une invitation à jouer et la participation du public. Une invitation à regarder l'autre dans les yeux, avec l'intention de transformer la rue en un espace de communication et de divertissement.

vidéo

vidéo 3

vidéo 2

gente por la alfombra-1